Dark Eclosion Index du Forum
Dark Eclosion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BASTONNNNNNNNNN =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Eclosion Index du Forum -> Dark Eclosion -> Discusions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkshil
Membres du clan

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: BASTONNNNNNNNNN =P Répondre en citant

Voila, comme l'a fait remarquer Shizune dans le clan, ça manque un peu d'action en effet!

D'un autre coté, je pense que notre bas level joue un peu aussi.

A mon avis pour le moment, on devrai xp 135 ( il n'y en à plus pour très longtemps Wink , 2/3 semaines, au pire pour les vacances de Noël c'est bon sur ), et se " garder" entre guillemet, d'ici la.

A partir de la, on pourrai se faire des petites sorties " On va tout péter" ( oui, j'aime bien, c'est à dire avec la voix de Rambo Mr. Green )

Il y a des coins sur Boudok, comme les fourreux, les BE etc... relativement fréquentés à certaines heures, et en s'y mettant à 3 ou 4, on à moyen d'en faire tomber quelques uns *__*

Aussi penser à préparer des boosts, dans un soucis d'efficacité ( fin moi ne pense pas pouvoir m'en payer des énormes, déja payer mon stuff s'sera pas mal x) )

Voila voila, avis, suggestions, et autres, à vos critique *___*

PS : recruter  1 ou deux membres de plus, pourrait permettre de se retrouver plus souvent à plusieurs connectés en même temps aussi!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Roi Chevalier
Ambassadeurs du clan

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: BASTONNNNNNNNNN =P Répondre en citant

Pourquoi aller jusque la-bas (BE et fourreux) quand on a la ville la plus fréquentée juste à côté de notre forteresse ?

Mouahahahah Twisted Evil

Arkshil
Membres du clan

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: BASTONNNNNNNNNN =P Répondre en citant

Oui, fin je trouve qu'il n'y a tout de même pas grand monde, et en G20 les gens restent pas avec des POs et drops sur eux è_é"

Le Roi Chevalier
Ambassadeurs du clan

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: BASTONNNNNNNNNN =P Répondre en citant

Ca c'est clair, mais toute façon on est pas encore la :p

Parce que pour le moment c'est nous les victimes mdr

Arkshil
Membres du clan

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: BASTONNNNNNNNNN =P Répondre en citant

Mouai, pas que : Tué 56 joueurs

Fin je suis mort casi autant xD

Mais bon, la je suis parti xp araignées jusqu'au 125 vers la, histoire de monter en PAIX Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: BASTONNNNNNNNNN =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Eclosion Index du Forum -> Dark Eclosion -> Discusions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange