Dark Eclosion Index du Forum
Dark Eclosion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Eclosion Index du Forum -> Dark Bureau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Potter

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Un soir d'hiver, marchait sur les Terres Argentées, un jeune mage qui se nommait Harry Potter.
Harry cherchait sa première proie, qu'il savourerai longement. Il marchait déjà depuis plusieurs heures sans jamais toruver sa proie, et comme il faisait plutôt froid il s'arrêta a une auberge qui sur la façade était écrit: "Auberde de la Forêt".
Il but quelques bières puis repartit. Environ vingt minutes après être sortit de l'auberge il vit un homme qui se nommait Pug le mage, et la il vit qu'il appartenait a un clan: "Dark Eclosion". Il tomba sous le charme tout d'abord car le nom de clan était génial, et ensuite car il vit que le clan n'était pas un clan de zombies, et qu'il était bien gérer. Donc il ne tua pas Pug et lui demanda s'il pouvait intégrer le clan. Pug le mage répondit: " demande nous jugerons".
Harry reprit sa route et là il vit un homme qui se nommait milou, celui là il n'aviat pas de clan, et il était une proie facile, donc Harry le tua et cria:" Aléluia, Aléluia, tu est ma première victime et vous tous qui m'entendait, sachez qu'un jour vous y passerait aussi!"
Harry une fois avoir finit de crier, retourna a l'auberge de la forêt et y passa la nuit.

Depuis ce temps Harry passe son temps a tuer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pug
Ambassadeurs du clan

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

C'est déja mieux ^^

Arkshil
Membres du clan

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

L'histoire est un peu brève, mais en effet c'est bien mieux que la première fois Smile

Moi j'ai quelques question à te poser:

De quel lvl es-tu déja Very Happy , et serai tu près à relever un petite épreuve? Je peux concevoir que quelqu'un ne soit pas fan de RP, ce n'est pas pour autant que tu es inintéressant, au contraire, mais voir de quoi tu es capable serai pour moi une bonne solution pour me faire pencher de ton coté Wink

Ensuite, une petite présentation IRL serai sympa!

J'attends l'avis des autres =D

Harry Potter

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Je suis level 18, mon compte existe depuis 3 jours, et je vais XP très vite, pour l'épreuve je la reléverais.

Présentation IRL: Comme vous l'a dit Pug, je suis son frère, j'ai 14 ans, née a Armentières dans le 59, j'habite Vieux-berquin, je suis colégien en année de 3ème(dernière année de prison:ouff), je déteste les maths mais a part sa sa va.
Je crois que j'ai tout dit.

Le Roi Chevalier
Ambassadeurs du clan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

T'es obligé de faire un autre post pour envoyer ton rp ?
Rp bref, quelques fautes d'orthographe...
Je ne vois pas vraiment d'histoire, ni de motivations.
Je pense que tu devrais chercher ailleurs, car ma réponse est négative.
Heureusement pour toi, mes compagnons te donneront peut-être une réponse positive, je ne sais pas.

Harry Potter

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Je vous l'avez dit, je ne suis pas bon en français.

Pug
Ambassadeurs du clan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord
Il n'est peut-être pas bon en rp mais il a plus d'experience sur ce jeu que beaucoup d'autres...

Le Roi Chevalier
Ambassadeurs du clan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Attendons la réponse des autres.

Pug
Ambassadeurs du clan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Ouai ...

Shizune
Ambassadeurs du clan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Bon, j'avoue que le rôle play c'est pas ton truc mais il n'y a pas que ça qui est important comme le dit Pug.
Moi je sens que l'on pourra compter sur toi, tu es un peu plus jeune que nous tous mais nous avons l'esprit large n'est-ce pas Arthémis ?
Je suis pour, même s'il faut un temps d'essais pour bien cerner tes motivations.

Harry Potter

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Merci.

Le Roi Chevalier
Ambassadeurs du clan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Ton frère m'a fait changer d'avis (Shizune aussi d'ailleur ^^), c'est vrai, tu es encore jeune... J'attendais que tu me montre tes motivations, c'est peut-être compliqué à expliquer. Donc je veux bien t'accepter, mais j'aimerais voir de toi que tu participe à la vie de clan, que tu sois actif et que tu montre de la volonté... Sauras-tu me prouver tout ça ?

Harry Potter

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Oui je pense, je suis co en moyenne tous les jours, le week end cela dépend car j'ai mes devoirs et le dimanche je vais a la chasse, sinon montré de la volonté je vias éssayé.

Shizune
Ambassadeurs du clan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Fais un petit effort en orthographe juste et ça ira.
Pis ça te servira dans la vie de bien écrire Razz

Harry Potter

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Oui, je sais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Eclosion Index du Forum -> Dark Bureau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange